Rencontres occasionnelles image

Rencontres occasionnelles: les tendances les plus populaires en 2019

L’élément le plus excitant des rencontres occasionnelles, aussi appelées "casual dating" en anglais, c'est qu'elles vous offrent la possibilité de découvrir de nouveaux horizons et tester de nouvelles choses avec vos partenaires. Le monde des rencontres occasionnelles est en constante évolution et il présente de nombreuses façons inédites de s'amuser tout en apprenant de nouvelles choses. Pour éveiller votre curiosité, jetons un œil à quelques-uns des termes les plus en vogue dans le domaine des rencontres passagères en 2019.

Qu'il s'agisse d'un rendez-vous à la suite d’un match sur l'un des nombreux sites de rencontres occasionnelles, ou avec quelqu'un que vous avez rencontré lors d'une soirée, ne soyez pas surpris si vous entendez parler des termes suivants. Vous en connaissez peut-être même un ou deux.

Lining

Vous vous demandez peut-être ce qu'est le "lining" ? En résumé, il s'agit d'un moyen de combiner la commodité d'une application de taxi avec l'excitation d'un possible coup d'un soir. Lorsque vous commandez un taxi, en utilisant une application comme Uber ou Lyft, ils vous offrent la possibilité de partager le véhicule avec un inconnu ou un ami.

Supposons que vous discutez avec quelqu’un depuis un certain temps, il vous suffit de programmer une course et utiliser l’option qui consiste à inviter un ami. Alors en voiture ! Ils peuvent alors décider d'un simple clic de vous accompagner. En outre, s'ils ne veulent pas monter avec vous, vous économiserez un peu d'argent.

  • À faire: Rendre le trajet en taxi sexy
  • À ne pas faire: Commencer à faire l'amour alors que vous êtes encore dans le taxi.

Le sexe à la hâte

Nous sommes tous déjà passés par là. Vous et votre rencard discutez autour d’un café, dans une soirée ou dans un restaurant chic et tout se passe bien. En réalité, tout va si bien que vous avez tous les deux envie de partir et vous évader à ce moment précis pour vous concentrer sur des activités privées.

C'est à vous de décider où ça va se passer. La salle de bains, chez vous ou chez lui. Le monde vous appartient ! Il s'agit d'une nouvelle tendance excitante et amusante, et lorsque vous choisissez le bon moment (et bien sûr la bonne personne), vous pouvez donner à n'importe quel rendez-vous classique une tournure sexy et exaltante.

  • À faire: Une évasion sexy et audacieuse !
  • À ne pas faire: Une évasion sexy et audacieuse lorsque les parents sont présents...

La fièvre du dimanche soir

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous avez subitement un tas de matchs le dimanche soir? Certaines personnes appellent même ce phénomène la fièvre du dimanche soir. La fin de week-end est probablement le moment le moins propice pour planifier un rendez-vous ou une activité. Comme la plupart des gens ne font rien à ce moment-là, bon nombre d'entre eux en profitent pour vérifier leurs matchs potentiels en ligne.

Ce n'est pas toujours idéal car, surtout pour les femmes, on peut être rapidement submergé de matchs à un moment assez peu propice. Cependant, cela présente aussi une opportunité de laisser libre cours à la spontanéité. La fièvre du dimanche soir pourrait vous offrir une occasion en or pour une rencontre rapide si vous vivez tous les deux dans la même région.

  • À faire: Goûter à un rendez-vous spontané un dimanche soir.
  • À ne pas faire: Découvrir la fièvre du dimanche soir alors que vous avez une réunion extrêmement importante le lendemain.

Tâter le terrain pour des sextos

Dans le monde des rencontres en ligne, les sextos ne sont pas forcément la partie préférée de tous. Avant d'envoyer des sextos, de nombreuses personnes tentent une approche via des messages ambigus mais néanmoins polis.

Il s'agit souvent de messages tels que "qu'est-ce que tu fais ?", "envoie-moi une photo de ce que tu fais", "qu'est-ce que tu portes ?", etc. Évidemment, si cela arrive de temps en temps, pas de problème, surtout si vous êtes intéressé à ce moment précis. Cependant, trop de messages de ce genre pourrait vous amener à vous demander s'il n'est pas temps de laisser tomber ce match.

  • À faire: Choisir le moment approprié pour échanger des sextos.
  • À ne pas faire: Envoyer des photos de vos parties génitales (sauf si on vous le demande).

L'escalade

Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas réellement d'effort physique dans cette nouvelle tendance. L'escalade, ou "freeclimbing" en anglais, se réfère plutôt au fait de rencontrer quelqu'un et de faire quelques recherches en ligne sur cette personne. Vous découvrirez leurs profils de réseaux sociaux et vous vous retrouverez à escalader les publications pour remonter de plus en plus loin. Soyons honnêtes, nous l'avons déjà tous fait.

Cela peut être à la fois risqué et excitant. En effet, un simple clic accidentel qui déclenchera une notification sur les réseaux sociaux fera s'effondrer votre château de cartes.

  • À faire: Obtenir une anecdote croustillante pour anticiper vos sujets de conversations.
  • À ne pas faire: Être pris en flagrant délit.

Rappelez-vous qu'il y a toujours beaucoup de choses à explorer et à essayer, ainsi que des mots nouveaux à apprendre. Le monde des rencontres passagères est rarement monotone. Si vous souhaitez le tester par vous-même, alors jetez un œil à nos avis sur les meilleurs sites de rencontres occasionnelles et trouvez votre partenaire idéal. Avez-vous déjà fait l'expérience de l'une de ces cinq tendances?

FÉLICITATIONS !